AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MISSION ∞ Inventaire de la vieille cave.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 89
Dim 12 Juil - 16:07
Mission Garnison

Vous avez eu tôt fait de vous organiser, et de vous motiver. Bravo, bel exemple ! Il y a pas mal de choses ici, du matériel entassé, parfois oublié, des bouteilles de gaz vides et finalement usagés, quelques mannequins d’entraînement dans un coin. L'endroit est mal éclairé, la lumière vacille au rythme des courants d'air qui vont et viennent. Il règne par ici une drôle d'odeur, mélange de moisissure, d'humidité et de … pourriture. Quelques rats, ont élu domicile ici, quelque caisses ont été grignotées et le tissu de quelques uniformes traîne en charpies sur le sol poussiéreux. Il fait frais, ici. La chaleur de l'extérieur semble ne pas réussir à se frayer un chemin jusqu'à cette cave… et voir descendre deux gradés, et un soldat dans cet endroit bien glauque est pour certains, l'occasion de s'amuser un peu. Vous n'êtes pas seuls, en bas. Une présence se fait ressentir, une étrange présence. Elle vous observe, de lui, à travers les étagères, mais ne se montre pas. Une respiration, rauque et désagréable à l'oreille se fait entendre, faiblement. Puis c'est une caisse qui s'écrase au sol, qui tombe de haut sans explication...enfin, c'est un grincement qui se fait entendre. Comme une craie qu'on ferait grincer sur un tableau...

Vous ignorez de quoi il s'agit. Vous ne connaissez en aucun cas l'origine de ces bruits étranges et de ces phénomènes. Vous n'êtes pas seuls, ici, et les rumeurs qui traînent sur l'endroit ne sont pas bien rassurantes. A vous de réagir en conséquence...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 20 Juil - 22:16
Invité

La Garnison
    inventaire de la vieille cave

Cette cave ne suit aucune logique. Raven s'en rend d'autant plus compte quand elle regarde par dessus l'épaule de son caporal pour voir qu'il est tombé sur des bouteilles qui ont  l'air bien neuves. « Je suis pas certain Graymarck. Si elles ont un défaut de conception ça pourrait être logique qu'elles soient là. Mais je vois rien à l’œil nu. » Dans tout les cas, cela restait sacrément mal organisé. Il faudrait ne serait-ce que mettre un écriteau pour dire ce que chaque caisse contient. Ou pour annoncer leur état. Raven n'était pourtant pas la personne la plus organisée du monde, mais elle était sure de pouvoir faire mieux. Ils allaient en avoir pour des heures à tout ranger. Raven se sentait de plus en plus découragée par ce travail. Elle retombe d'ailleurs sur ses pieds, abandonnant la contemplation de ses bouteilles. Un profond soupir s'échappe de ses lèvres. « Vous avez entendu les rumeurs sur ces lieux ? Vous savez qu'il est soit disant hanté ? Personne n'a envie d'y mettre les pieds. je trouve que ce serait particulièrement malin de la part de contrebandiers d'user de nos locaux pour un petit trafic de matériel non ? Vous croyez aux fantômes vous ? Moi j'ai un peu de mal. » C'est vrai que l'idée de Lightwood collait davantage que cette histoire de fantôme. Mais l'idée que quelqu'un puisse faire du trafic avec le matériel de la garnison avait un côté flippant aussi. Raven se demanda un instant si un fantôme ce n'était pas mieux. « Les soldats que j’ai sous mon commandement m’ont déjà parlé de ces histoires quelques fois, mais je les trouve tirées par les cheveux. Cela me semble irréaliste que des fantômes existent. » Raven ne pouvait qu'approuver.  On est bien d'accord. Mais le nombres de soldats qui y croient fait carrément flipper. A croire qu'on est entouré d'idiots. » Elle marmonna cette phrase à voix basse. Elle n'avait pas vraiment envie de chercher à critiquer qui que ce soit. Et surtout pas de véxer quelqu'un. Pourtant, c'était bien la vérité. Et puis quand il y a déjà des titans dehors, pourquoi chercher d'autres monstres, sérieusement ? « Et il est vrai que ce serait une bonne planque pour un trafic. Personne ne met son nez dans cette cave et du coup des soupçons de présence pourrait alimenter cette histoire de fantôme. » Raven posa ses fesses sur une des caisses, réfléchissant un instant à ça. Une rumeur avait toujours un point de départ de toute manière. Et ça pouvait être tout a fait ça. Même si l'idée était plus que dérangeante. « Mais s’il y a vraiment un trafic, il va falloir en parler à nos supérieurs pour mettre cette histoire au claire. » S'il y avait une enquête, cela risquait de mettre un temps fous. Et elle pouvait déjà imaginer le climat de suspicion qui allait prendre possession du QG. Elle n'aimait pas vraiment pas cette idée. Un frisson la parcourut d'ailleurs. Mais elle n'avait pas l'impression qu'il venait de la conversation, mais plus comme si elle sentait un regard sur elle. Serait-elle en train de virer parano avec ses histoires de fantômes ? Sûrement, puisqu'elle a l'impression d'entendre une respiration derrière elle. Et quand un carton tombe au sol, elle ne peut retenir un sursaut et se lève d'un bond. Bonjour l'image ! « Doit y avoir des courants d'air. » Marmonna-t-elle, cherchant à trouver directement une explication cohérente immédiatement. Puis c'est un grincement qui se fait entendre. La partie rationnelle du cerveau de la jeune fille lui dit que c'est sûrement la porte, mais la partie irrationnelle prend le dessus quand un nouveau frisson la parcoure. « Au risque de paraître pour une mauviette, je comprends finalement ses rumeurs stupide. Cette endroit fait froid dans le dos. »
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 1:40
Invité
Girl let me love you And I will love you Until you learn to love yourself Girl let me love you And all your trouble Don't be afraid, girl let me help Girl let me love you And I will love you Until you learn to love yourself Girl let me love you A heart of numbness, gets brought to life I'll take you there
Inventory Cave ~ Garnison

J'étais de plus en plus septique. Je me demandais s'il y avait vraiment de quoi suspecter quelque chose ou si ma conscience professionnel trouvait juste une explication logique à ce bordel monstre dans cette cave. Ruby confirmait au moins qu'elle ne pensait pas que les rumeurs puissent être justifiées. Et heureusement. Je pense que n'importe qu'elle personne qui croit vraiment aux fantômes aurait de sacrée sueurs froides dans un endroit pareil. J'écoute attentivement les réactions des deux demoiselles avec moi. Raven toujours en train de faire sa remarque avec son tact légendaire. Je ne peux m’empêcher de sourire. Quand Ruby commence à parler de prévenir des supérieurs, je me demande si on a vraiment des raisons de pousser jusqu'à faire une enquête. Il faudrait voir les registres pour savoir exactement ce qui est sensé et ce qui est véritable dans cette cave. Si de trop grandes différences, et principalement avec un matériel en bonne état se fait ressentir, là on aurait de quoi avoir de véritables suspicions. Je croise les bras. « Dans tout les cas, on a une mission à remplir et il va falloir qu'on tri le matériel à jeter et à garder. Et on va devoir minutieusement tout noter. » J'en ai déjà marre rien qu'à le dire. Mais une mission est une mission. Soudain, je ressens quelque chose de dérangeant. Comme si on m'observait. Cette désagréable sensation que je ressens aussi sur le mur, quand un Titan détecte ma présence. L'impression d'être observé comme une proie. Puis un carton tombe sur le sol. Je sursaute et me retourne vers Graymack. Pas rassurant. Surtout quand on croit entendre aussi une respiration. Je scrute la cave à la recherche d'une explication, sans succès. Mais des zones d'ombres peuvent très bien servir de cachette à un individu. Quand le grincement se fait entendre, Raven fait une remarque. « Je veux pas vous faire peur. Mais je commence à me demander si on est seuls dans cette pièce. » Je commence à me diriger vers la femme que j'aime et je pose une main sur son épaule avec un air inquiet qui se voudrait rassurant. Je continu vers le centre de la pièce espérant repérer un mouvement. Sans succès. Je me retourne vers mes camarades et serre les deux. « On se remet au boulot où on fouille ? Je commence presque à flipper aussi. »

Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 15:30
Invité
ALLONS FAIRE PEUR AUX FANTÔMES ∞ RAVEN&JEREMIAH;

Ruby continuait de réfléchir sur cette histoire. Qui aurait bien pu cacher ces affaires ici ?Peut-être qu’en trouvant la source des rumeurs, ils pourraient trouver la source du trafic, mais là il lui semblait évident qu’il fallait d’abord en parler à leur supérieurs, même si elle pouvait toujours demander à la garnison dont elle a la charge s’ils avaient une quelconque information. Sans surprise, elle se retrouvait à se demander ce que ferait sa soeur dans cette situation, mais chassa vite cette pensée de son esprit. Elle n’était plus là pour lui dire et le ressasser ne servirait à rien. Écoutant la remarque de Raven, elle ne put qu’acquiescer. Même si elle ne l’aurait pas formuler comme ça, c’est à peu près ce qu’elle pensait. Et, quand Lightwood rappela le but de cette mission, Red s’apprêta à retourner s’occuper du coin qu’on lui avait attribué. Elle ne s’arrêta dans son geste seulement par le fait qu’elle ressentait une sensation étrange. Elle n’arrivait pas à définir ce que c’était, mais elle avait l’impression qu’une quatrième présence était ici. Attentive, elle se concentra et entendit un faible bruit. Elle n’entendait pas assez bien pour savoir ce que c’était, mais la chute d’une caisse la fit se camper sur son ressenti. Ils n’étaient pas seuls. Peut-être était-ce une souris, mais elle n’y croyait aucunement. “Qu’est-ce que c’est que ça ?” Une simple phrase murmurée, qui formulait sa pensée. Ils avaient tous les trois remarqué quelque chose et le grincement accentua la sensation de mal être que ressentait la caporal. “En effet, je ne pense pas que nous soyons seuls. Ce n’est pas un rongeur qui peut faire ça.” Tout en cherchant la source du bruit des yeux, la brune avait confirmé son doute après que les autres aient aussi exprimer leurs idées. La jeune femme n’était pas du genre à flipper, mais pour s’inquiéter, elle était facilement la première. Et puis, qui sait. Peut-être que c’était l’un des trafiquants qui les observaient et qui, dans ce cas, serait au courant de leur trouvaille. “Je serais d’avis qu’on fouille. Le rangement peut attendre, mais si quelqu’un est caché ici, il faudrait mieux le trouver.” L’idée du fantôme était clairement évincé de l’esprit de la soldate et sa curiosité avait été assez éveillée pour qu’elle veuille savoir ce qui se passait.  
code by lizzou × gifs by Nîniel

Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 14:42
Invité

La Garnison
    inventaire de la vieille cave

Raven risquait de ne plus jamais se moquer de ses idiots qui croyaient aux fantômes. Au final, elle comprenait maintenant comment leurs cerveaux pouvaient suivre ce raisonnement. C'était facile en fait. Il suffisait de pas grand chose. Une tension, une climat propice à la peur, et le cerveau se chargeait du reste. Raven se détestait déjà d'avoir peur. Elle tentait de rationaliser tout ça, mais n'y parvenait pas vraiment. Surtout pas quand une caisse tombe au sol. Elle n'est pas la seule a sursauter et son regard croise un instant le regard de Lightwood. Ouais, elle n'est pas la seule à avoir peur. [colro=cornflowerblue]« Je veux pas vous faire peur. Mais je commence à me demander si on est seuls dans cette pièce. »[color=undefined] Voilà qui était rassurant. C'était lui l'homme de la situation, s'il cédait aussi à la peur, ils n'allaient pas aller bien loin. [color=lightsteelblue« En effet, je ne pense pas que nous soyons seuls. Ce n’est pas un rongeur qui peut faire ça. »[/color] Raven aurait préféré pourtant. Les rats, on pouvait les attraper, les chasser. Un fantôme... Pas sure qu'il soit équipé pour. Mais c'était idiot, ça ne pouvait pas être un fantôme, elle le savait pourtant. Il fallait qu'elle chasse la peur, sinon, elle risquait de devenir parano. Elle se sent d'ailleurs un peu mieux quand Lightwood pose sa main sur son épaule. Et pour une fois, elle ne cherche même pas à se questionner sur le pouvoir qu'il a sur elle. D'autres choses à gérer pour le moment. « On se remet au boulot où on fouille ? Je commence presque à flipper aussi. » Non, cet aveu, elle n'en voulait pas vraiment. S'ils flippaient tous... Il fallait espèrer que Ruby soit plus forte qu'eux. « Je serais d’avis qu’on fouille. Le rangement peut attendre, mais si quelqu’un est caché ici, il faudrait mieux le trouver. » Voilà une chose sur laquelle se concentrée. « De toute façon, tant qu'on aura pas vérifier, on pourra pas être efficace. » Au moins, elle arrivai à émettre une pensée cohérente. C'était un mieux. D'ailleurs, elle joignit le geste à la parole, et se leva pour aller regarder dans un coin sombre. Mais avant qu'elle ne puisse réagir, son pied dérapa sur une surface liquide. « Aaaah ! » Ses fesses tombèrent lourdement sur le sol et c'est par chance que sa tête ne toucha pas le sol. « Merde, ya quoi par terre ? » Elle toucha le sol d'un doigt, avant de le frotter contre un autre. « On dirait qu'il y a de l'huile par terre. » Marmonna-t-elle. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait rien qui pouvait attester qu'on avait renverser quelque chose, ou fait tomber un carton. Encore un autre mystère à ajouter à cet endroit.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2