Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeremiah Lightwood ▬ Bad Blood
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 20:03

Jeremiah Lightwood
Ft. Brett Dalton

Nom ▬  Lightwood. Nom de mon père. Je préférerais en porter un autre, mais ça à quand même ses bons côtés. Prénom ▬ Jeremiah. C'est ma défunte mère qui voulait m’appeler comme ça. Mon père à exaucer son souhait. Surnom ▬ On me nomme Caporal Thunder. Ou plus familièrement Jerem, Tun ou une autre idée sortie de la tête de Raven. Age et date de naissance ▬ 819, j'ai donc 31 ans. Lieu de naissance ▬ Yalkell, mais comme je cherche à cacher mes origines nobles, j'évite de trop le dire. Métier / Corps de l'armée ▬ Caporale de la Garnison. Statut social ▬ Moyen. Orientation sexuelle ▬ Revenophile. Non les autres filles m'interesse beaucoup moins. Situation ▬  Célibataire, mais pas pour longtemps croyez moi. Groupe ▬ Garnison .
Caractère ▬ Secret Jeremiah est un mystère. Son père ne l'a jamais compris et il tombe le cul sur une chaise à chacune des annonces de son fils. Il arrive à garder un secret très longtemps et encore pire, il arrive à mentir pour qu'on ne puisse pas le trahir. Il voue un culte aux secrets et ne les partagent avec personne. Oui, il est difficile d'avoir sa confiance véritable et aveugle. • Croyant Depuis gamin, il s'accroche à ses croyances. Le Culte du mur est pour lui un refuge et être dans l'armée est un simple métier. Ses convictions profondes ne changeront pas. Même s'il est loin d'être fanatique. Dès qu'il arrive quelque chose avec le mur, que ses croyances sont remises en cause, il traverse une lourde épreuve. • Réfléchit Même s'il est du genre à être à l'écoute de ses émotions, le Caporal Lightwood à toujours su faire la part des choses. Il prend son temps quand il doit prononcer des mots importants. Il agit toujours avec réflexions. Ses décisions prises dans l'urgence, il en est jamais totalement satisfait. Il n'est pas fait pour l'adrénaline, il est fait pour avoir un plan qui se déroule comme il faut. • Talentueux Il y a de quoi agacer. Depuis tout gamin, Jeremiah à l'habitude d'être le premier partout. Il termine en tête de sa promotion, avant ça, il avait été le premier à savoir lire de tous les gamins du quartier. De quoi rendre fier son père. Mais non, il n'en avait jamais assez. Peut-être pour ça que Jeremiah en fait toujours plus. • Timide Assez discret, on remarque pas Lightwood du premier coup d’œil. Dans une foule qui est son égale, il se sent moindre, se mettra pas en avant volontairement. C'est un timide qui se soigne. Il faut du temps pour qu'il se montre tel qu'il est vraiment. Plus à l'aise, plus drôle, souriant. • Romantique Depuis quelques temps, une fille est devenu sa raison de vivre. Même s'il se tiens relativement discret pour le moment, il voit déjà un avenir avec elle. Il n'a envie que de la couvrir d'attention et donnerait facilement sa vie pour la sienne. Un incurable romantique qui s'assume. Pourtant quand on survit et qu'on ne vit pas, il y a peu de place pour ce genre de rêves. • Végétarien La viande c'est rare et cher. Mais pas pour tout le monde. Quand on viens d'une famille riche et qui à le droit d'avoir toutes sorte de nourriture, on se permet d'avoir des gouts plus complexe. Voici pourquoi, il a décidé d'être végétarien. Gamin, il ne voulait pas être le titan des bétails. Mignon non ? • Dévoué Si on peut pas lui faire un reproche, c'est son manque d'implication et de volonté. Quand il fait quelque chose, il le fait toujours à fond. Jamais de demi-mesure. C'est aussi pour ça qu'il est très demander dans son travail. La garnison le garde jalousement, mais il traite souvent avec les autres parties de l'armée, car on reconnait toujours que c'est un élément qui fera bien son boulot. • Pessimiste Hélas, le bonhomme est assez fataliste. Il ne se laisse pas abattre, mais au fond de lui même, il est certain que l'humanité finira par s’éteindre. Il veut simplement retarder l'inévitable du mieux qu'il peut. Voilà pourquoi il y a un sujet qui le taraude particulièrement. Avoir des enfants est une idée qui le torture. Avoir le droit de donner la vie dans un monde aussi cruel. Il n'est pas certain d'assumer. • Strict Bon Raven et Dylan ne sont pas de bons exemples, mais avec ses subordonnés, Lightwood à tendance à être assez strict. Pour leur bien ceci dit. Il veut qu'ils apprennent à respecter un ordre. Qu'ils puissent être des soldats exemplaires et si possible qu'il survivent plus facilement aussi bien à l’intérieur qu'à l’extérieur des murs. Pour ça qu'il ala réputation d'être une peau de vache.
Et sinon, en dehors de ça je suis Toujours Damien, je suis un(e) fille/garçon et j'ai Encore 24 ans ! J'ai découvert le forum grâce à J'ai louché sur un hétéro pour une fois, et j'aimerais juste vous dire que ; Raven ! On fera des bébés. Beaucoup de bébés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 20:04


History
Hot for Teacher.
Pour un peu de chance, il faut souvent offrir au destin quelque chose en retour. Personnellement, pour avoir le privilège de vivre derrière le dernier rempart de l'humanité, j'ai payé un prix sans comparaison. Ma mère est morte en me donnant la vie. Moi, son premier et dernier enfant. Mon père est le plus haut gradés de l'armée au service du roi. Je veux sire par là que depuis ma naissance, il est le jouet du roi et je le vois pratiquement jamais. Dans un sens, ça m'arrange. J'ai toujours eut une nourrice. Noble elle aussi mais bien moins que moi. Alors j'étais l'enfant pourri gaté alors qu'à deux murs de là des enfants mourraient de faim. Et loin de moi l'idée de voir un jour un Titan de mes yeux. D'ailleurs quand j'étais enfant, j'étais absolument convainque que les Titans étaient une invention des adultes pour nous faire peur et qu'on obéisse.

Mon enfance fut donc facile. Bien trop d'ailleurs. J'avais de la chance à ne savoir qu'en faire. J'étais le premier partout et tout le temps. Et les raisons étaient doubles. Premièrement, j'avais de la volonté à revendre. Simplement parce qu'impressionner mon père était une chimère que j'ai longtemps chasser. Deuxièmement, quand on est le fils du Commandant Gabriel Lightwood, papa s'assure qu'on est TOUJOURS le premier. Même quand on devrait pas l'être. C'est bien ça qui me fait sortir de ma torpeur. Quand je découvre que je suis que le fils de, et pas quelqu'un d'entier. Alors j'ai ma petite rébellion assez tôt. Assez pour que papa commence à vouloir m'éloigner du centre de ses intérêts. Encore un peu plus. J'ai alors treize ans. Et je prend une décision importante. Je vais rentrer dans l'armée et faire mieux que mon père. Lui il a terminé troisième de sa promotion ? Je ferais mieux.

Ainsi j’intègre la 90éme promotion de l'armée. Dire que la réalité me rattrape est un euphémisme. Pourquoi ? Simplement parce qu'ici être le fils de quelqu'un, on l'est tous. Et que mon père ai un nom connu tout le monde s'en tape. Enfin pas vraiment. Les autres te déteste ou t'admire pour ça. Ça te met une pression folle sur le dos. Alors quand les premières années, tu passes pas loin de la mort, ou de te faire virer, tu te dis que ton rêve est loin. Meilleur que ton père ? Jamais gamin. Alors je me sens totalement perdu. Je ne sais pas quoi faire. Je cherche une source de volonté. Et je la trouve bien vite quand mon instructeur me prend à part. Un ancien de la garnison. Il est apparemment agréablement surpris lui. Il me parle de ce qui selon lui fait ma force. Mon culture et ma pédagogie. Oui. Je m'en étais pas rendu compte, mais voilà deux ans que mes camarades viennent me voir. Pas parce que je suis le meilleur, mais parce que j'explique bien, de façon logique et qu'ils me comprennent plus facilement que les têtes d'affiches.

Une source de fierté pour moi. Et ce mentor sait aussi taper dans mon orgueil. Il me parle de mon père. Lui qui demande tout les jours d'augmenter mes résultats pour que je rentre dans le top dix. Oui, papa veut absolument que son garçon rentre dans la spéciale avec lui. Un avenir tout tracer. Que je jette avec un grand sourire à la poubelle. A partir de ce jour, mes résultats montent en flèches et ceux de ma promotion avec. Une excellente année à en croire mes instructeurs. Je passe de vingt-deuxième à neuvième en une année. Il me reste un an pour terminer dans le top trois et massacrer mon père dans mes fantasmes. Chaque jour, je m’entraîne. De demande et donne conseil. A la fois enseignant et élève de mes camarades. Une promotion qui se tiens les coudes pour rester dans les annales. Une fois terminée, l'année, je ne demande même plus ma position dans le classement. Je garde tout pour le moment fatidique. Et arrive enfin la cérémonie.

Le top dix se dessine doucement. Dixième. Ouf, je suis pas en queue de pelotons. Neuf, huit sept. Je suis plus doué que ce que je pensais. Six. Et si j'étais même pas dans le top dix. Cinq. Et si mon père gagnait ? Quatre. Mon nom est toujours muet. Trois. Est-ce que je suis aussi bon que ça ? Deux. Non. Impossible. Toujours pas moi. Mon espoir s'envole. Premier. Et non. Je suis pas apeller. J'ai l'impression que mon monde s'écroule. Et pourtant, beaucoup de sourires vers moi. Je réalise que j'ai aidé la majorité des gens dans ce top dix. J'apprends quelques temps après que j'étais onzième de ma promotion. Une seule petite place pour être dans le top dix. Mon instructeur m'informe que dans n'importe quelle autre année depuis qu'il est instructeur, j'aurais été dans le top dix. J'avais juste une année particulièrement compétitive. Il me parle d'ailleurs longuement. Changeant totalement mon avenir par la même occasion.

Une lors du choix de notre corps d'armée, je choisi naturellement la garnison. L'exploration ? Je n'ai pas envie de mourir d'ici demain. Et puis, j'accepte la proposition de mon ancien mentor. L'heure de la retraite sonne pour lui. Alors après deux ans de service dans la garnison, je suis devenu à mon tour instructeur. Un honneur pour moi. J'enseigne a ceux qui demain feront la fierté de l'armée de demain. Je prends en charge alors les élèves à partir de la 98ème promotion. Et cela jusqu'à la 104éme. Jusqu’à ce qu'on me donne une promotion et la charge d'une équipe de la garnison. Des têtes connues dans le tas. Bien évidement, j'ai vu beaucoup de monde durant ces années. Mais un seul visage me rappelle de superbes souvenirs durant toute une année.

Son nom. Raven Graymarck. Son nom restera à jamais dans ma mémoire et dans mon cœur. A début, nous l'avions tous repérer comme un élément perturbateur de la 99ème promotion. Un duo terrible avec une autre camarade. Une année où les filles avaient une longueur d'avance. Mais elle seule arrivait à me faire céder. Il faut comprendre que je suis assez strict. Autant aujourd'hui en tant que Caporal qu'hier en tant qu'instructeur. Mais Graymarck, elle a toujours eut le don de me pousser dans mes dernier retranchement. Pas jusqu'à l’énervement, non, juste là où on frôle l'agacement. Là où bien cacher, on trouve l'amusement. Oui cette demoiselle a toujours su me faire rire dans les moments les plus sérieux. Elle a le truc pour transformer ma colère en joie. La formule magique pour qu'un sourire s'incruste dans le coin de mes lèvres.

J'aurais jamais cru pouvoir ressentir ça pour une de mes élèves. Mais maintenant, c'est trop tard. Elle a construit sa base secrète dans mon cœur et elle n'en partira plus. Je sais bien qu'il y a une différence d'age. Qu'elle est sous mes ordres et que je ne devrais même pas y penser. Mais justement elle est là à chaque fois que je ferme les yeux. Dans le moindre de mes rêves. Alors quand le pire est arrivé, je n'ai pu retenir ce sentiment. Il faut comprendre que pour moi, les murs sont sacrés. Des dons qu'il nous à été fait et qui préserve l’existence de l'humanité. Alors quand des lèvres de Raven j'apprends que Maria n'est plus, j'ai l'impression d'être mourant. Et sur ma dernière volonté, je désire seulement déposer un baiser sur ses lèvres. Pourtant aujourd'hui, nous sommes encore vivant. Et je ne sais pas quoi faire avec elle. Parce que je sais maintenant. Je l'aime. Et je veux passer mes derniers instants à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 22:14
J'adore le second gif de ton profil. XDD
Mais ... REBIENVENUE. & avec Lightwood, t'as juste trop la classe quoi ! o/ love you ♥ tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Ven 26 Juin - 22:16
Re :coeur:

Mais non tu fais pas partie des meubles, regarde, on te souhaite encore la bienvenue xD
En tout cas hâte de lire ton histoire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 0:37
OH OUI ! FAISONS DES BEBES !!
Ce que je suis fière de t'avoir fait craquer pour un hétéro quoi ! Jme sens trop puissante :ez:

Et ton gif de profil... :10:

Bref, tellement hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 7:43
Rebienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Juin - 0:56
Félicitations !




Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: