AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Beggining Of Everything
 :: Textes de lois :: Les Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ La dernière Cité des hommes.

avatar
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 89
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Sep - 14:41


Dernière Cité des Hommes
territoire humain.
La cité fortifiée où vivent désormais les humains a été construite afin de produire un schéma très précis. Les murs atteignent environ 50 mètres de hauteur et font quatre ou cinq fois, la hauteur d'un être humain en dessous du sol. Les sommets des murs sont recouverts de canons qui peuvent tirer à l'approche de Titans. Les murs étant trop longs pour être gardés dans leur intégralité, chaque mur est entouré par quatre villes sur sa périphérie. Comme les Titans sont attirés vers les grandes concentrations de personnes, l'humanité peut concentrer ses moyens de défense en se focalisant sur ces villes, appelés District.

Le mur Maria est le mur le plus à l'extérieur, et donc le plus exposé au danger. Son rayon est de 480 km. La distance entre le mur Rose et le mur Maria Rose est d'environ 100 km. L'un des Districts connu est celui de Shiganshina. Les gens sont habillés comme au moyen-âge. Il y a plusieurs marchés, magasins et restaurants dans cette ville. On y vend toutes sortes de choses. Il est à noter qu'il y a aussi un port pour transférer les habitants d'un District vers un autre. Il y a quelques semaines, ce mur à été percé, le district de Shinganshina totalement détruits et aujourd'hui l'espace entre Maria et Rose est infesté de Titans.

Le mur Rose est la deuxième paroi extérieure après le mur Maria et possède un rayon de 380 km. La distance entre ce mur et le mur de Sina est de 130 km. Les quatre District sont ceux de Klorva, Karanese, Trost.

Sina est le mur le plus intérieur protégeant le royaume où le roi et d'autres civils résident, surtout des nobles. Il est construit sur un rayon de 250 km. La ville à l'intérieur du mur Sina est protégée par les Brigades spéciales servant sous le Roi. Les quatre Districts sont ceux de Hermiha, Stohess, Yalkell et Mitras, ainsi qu'Utopia qui constitue le centre et la Capitale. Le mur Sina renferme les membres de la Brigades spéciales, la police militaire, le Roi est sa famille, et bien évidemment les Nobles ou des marchands extrêmement riches.

Architecture & Ethnies + Il est important de noter, que malgré le fait que l'Univers soit tiré d'un manga (Japonais donc!) l'architecture des districts n'est en aucun cas de style asiatique. En réalité, c'est plus un style que nous dirons « classique », pour faire au plus simple. De même, la population est en majeure partie constituée de personnes de type « caucasien » ou « occidental ». Les Asiatiques, de même que les gens de couleurs sont en réalité plutôt rares entre les murs et il est connu dans le milieu des trafics d'êtres humains que les femmes typées se vendent en général à prix d'or à cause de leur rareté.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [McKinley, Tamara] La dernière valse de Mathilda
» Pourquoi les hommes reviennent ils ?
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» 15 photos marquantes des dernières décénies
» Hommes bêtes contre Empire 2000 Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Beggining Of Everything
 :: Textes de lois :: Les Annexes
-
Sauter vers: