AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) JENNIFER LAWRENCE ▬ #TeamBailey, le Doc.

Invité
Invité
Mar 23 Juin - 10:46
Invité
Iliana Zeïtseva



Identité !

Nom ∞ Zeïtseva. Prénom ∞ Iliana  Surnom ∞ Le caporal l’appelle par son nom, les autres varient entre Ily ou Doc.. Date de naissance ∞ au choix, 22 ans Lieu de naissance ∞ Au choix. Métier ou Corps de l'Armée ∞ Soldate, spécialisée en médecine au bataillon d'exploration, sous les ordres d'Aiji Bailey depuis deux mois. Situation ∞ Célibataire. Orientation sexuelle ∞ Hétérosexuelle Groupe ∞ Bataillon d'Exploration  Avatar ∞ Jennifer Lawrence.


Les trucs à savoir !

+ Enfance libre

+ Elle a toujours vécu dans le souvenir de sa grande sœur. Erina était totalement différente d'elle, c'était une jeune femme courageuse, souriante et passionnée, elle voulait à tout prix protéger sa petite sœur et c'est pour cela qu'elle s'est engagée à l'âge de quatorze ans, pendant que la petite Ilyana pleurait pour que sa sœur ne s'en aille pas. Pendant des années, elle a entendu ses parents lui dire "prends exemple sur ta soeur" et elle a finalement vouée un culte pour sa grande soeur.

+ Quelques années plus tard, alors qu'ilyana attendait avec impatience le retour de sa sœur pour fêter ses dix-huit ans, c'est le major en charge de cette expédition qui frappe à la porte pour expliquer la tragédie. Sa sœur, qui avait pourtant finit première de sa promotion venait de périr. Le soldat Hartmann et le soldat Bailey, grands amis de sa sœur, n'avait pas su la protéger et la sauver. Sa sœur lui avait pourtant dit qu'ils le ferait, qu'ils la protégerait. Ils avaient échoué et Iliana leur en veut.

+ Peu de temps après cela, Iliana s'engage à son tour. Elle passe deux ans en camps d'entrainement et en ressort deux ans plus tard. Encore une fois elle subit la comparaison avec sa sœur. Erina avait été première, mais Iliana n'est même pas dans les quinze premiers.

+  Elle a lutté, corps et âme pour pouvoir être engagée dans le bataillon d'exploration. Seule sa vengeance comptait. Elle a pourtant échoué deux fois, elle n'avait pas le niveau disait-il et finalement elle a trouvé une tactique pour mettre ses compétences en avant : elle a joué sur la médecin, apprise de son père. C'est ainsi qu'il y a deux mois seulement, elle fut confié à l'escouade du caporal Bailey. Parfait, elle voulait venger sa sœur des deux hommes qui n'ont pas su la sauver : hartmann et Bailey, les amis de sa sœur.

+ Elle ne sait absolument pas que sa sœur et bailey était en couple depuis quelques années, elle ne sait pas du tout que hartmann avait lui aussi des sentiments pour Erina, elle ne sait que ce qui a été expliqué à la famille.


AIJI BAILEY
Elle ne comprend pas cet homme. Il est a la fois souriant et sérieux, protecteur et paternel. Pourtant quand elle le regarde, c'est comme avec Hartmann, on ne dirait pas que la mort de sa sœur leur a fait quelque chose ou alors c'est déjà passé, ils ont passé à autre chose. Mais dans ce cas, pourquoi quand il l'a vu la première fois il a eu un bug ? Pourquoi il semble être encore plus protecteur avec elle qu'avec les autres, pourquoi il semble vouloir à tout prix qu'elle ne fasse rien d'irréfléchie ?  Elle n'arrive pas à comprendre comment un homme aussi doux et aussi protecteur pourrait n'avoir rien fait pour sauver sa sœur ? Il semble qu'elle ne sache pas encore tout, qu'il lui reste des réponses à avoir mais comment l'obtenir sans avoir à dire le nom de sa sœur ? C'est pourtant tout simple du point de vu de Bailey, il ne veut pas faire cette erreur deux fois, il ne veut pas voir Iliana dans le même scénario qu'à pu être Erina, il ne veut pas avoir a dire à leur parent qu'il n'a pas pu sauver leur filles, malgré les six ans d'écart entre ces deux périodes. Il tente juste de déculpabiliser, de ce dire qu'il sauvera au moins la petite sœur de celle qu'il a aimé.
ÉZÉCHIEL HARTMANN
Iliana a beaucoup détesté Hartmann. Quand elle l'a vue pour la première fois, il était a son habituelle place, entrain de faire sourire des demoiselles. Il semblait avoir oublier sa sœur. Eux qui étaient pourtant si proche...Elle le savait, Erina lui en parlait parfois, de ces deux garçons, Hartmann & Bailey. Des amis, des vrais, sur qui on pouvait compter et qui la protégerait, coûte que coûte... C'est alors qu'elle avait vu rouge. Il n'y avait qu'une seule explication possible, Ezechiel avait dut s'être joué de sa sœur, et une fois qu'il avait eut ce pourquoi il lui tournait autour, l'avait laissé tomber. Si elle n'arrive pas a comprendre pour Aiji, lui qui est si protecteur et si doux, tout lui semble clair pour Ez'. Elle est aveuglée par cette idée et n'arrive pas a voir plus loin. Pourtant, il y a quelque chose qui cloche. Si Hartmann est si volage et pervers qu'il n'y paraît, pourquoi n'essaye t-il pas aussi de se faire la petite sœur ? Pourquoi il ne lui accorde pas plus qu'un regard ? Pourquoi ne vient-il pas la draguer comme il le fait si bien avec les autres ? Ezechiel est nostalgique quand il s'agit du cœur. Et voir débarquer la petite sœur d'un amour oublié et délaissé pour son meilleure pote, ça fait remonter des souvenirs, des bons comme des mauvais. Iliana se sent alors inférieure à Erina, une fois de plus et de cette jalousie envers sa défunte sœur et les autres filles qui entoure Ezechiel née quelque chose de nouveau, quelque chose qu'elle ne comprend pas. Elles l'ont toutes, cette attention, mais pas elle...et aussi bizarre que cela puisse paraître, elle est envieuse et tourmentée par ce sentiment qui lui fait perdre ses moyens et ce pourquoi elle était venue à la base ; venger sa sœur.
KARHLYA AINSLEY
Il y a de mauvaises ondes, des regards parfois noirs qui nous échappe. C'est le cas pour les deux demoiselles, la jalousie, sans vraiment comprendre pourquoi. Pour Iliana c'est pas compliqué, Ainsley est jalouse d'elle parce qu'elle n'est plus la seule femme proche du caporal. Et elle n'a pas totalement tord au fond. (à voir avec elle)
TEAM BAILEY
En régle générale, elle s'entend avec tout le monde. Elle apprécie cette ambiance familiale bien que parfois un peu bizarre à son gout. Elle tente de s'intégrer comme elle le peut, pourtant elle est là depuis déjà deux mois mais elle n'arrive pas encore à ce faire une véritable place. C'est le médecin du groupe, et tout semble avoir confiance en elle pour se laisser soigner. (à voir ensuite avec chaque membre de la team)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 23 Juin - 15:19
Invité

Hellow futur chasseur de titan
sous titre.
Je te remercie déjà d'être là, en ce moment sur cette page à lire le scénario de la fille qui va rendre dingue Hartmann et Bailey, leur rappellant leur amour perduuuu #dramatise. Rien que pour ça, je t'offre un titan en kinder  :11:

AVATAR + Assez négociable, mais j'aime beaucoup J. Lawrence et je trouve qu'elle correspond bien a l'idée que je me fait d'Eliana. Si jamais elle ne vous plait vraiment pas, on en discutera.

PERSONNAGE + On l'a voit timide, pas franchement directe, toujours en retrait. On l'a voit pas fonceuse du tout, plutôt le genre de fille qui réfléchit longtemps avant d'agir mais qui, quand elle a une idée en tête, fait tout pour la mener à bien. Elle est tout le contraire de sa sœur (Erina était une fonceuse, une battante, une fille souriante et bagarreuse mais que tout le monde adorait.)

LIENS + Non négociable, évidement. Il n'y à que le lien avec Karhlya à approfondir et celui avec le reste de la Team bailey.

CONNEXION + Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un qui passe une a deux fois dans la semaine, qui se sent motivé et impliqué, qui passe sur la chat box, qui flood, etc etc. Au niveau des rps, je ne suis pas bien chiante, juste de quoi avoir matière à répondre me suffiront amplement (les dix lignes demandées dans le règlement xD)

AUTRES + Pour tous renseignements éventuels, n'hésitez pas à venir en zone invité. On attend notre Iliana avec impatience *.*.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» [Johnston, Jennifer] De grâce et de vérité
» Roberson Jennifer - La ballade d'Homana - Chroniques des Cheysulis T2
» Jennifer Ehle
» [Belle, Jennifer] Descente en enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: