AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Beggining Of Everything
 :: Textes de lois :: Les Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Les Titans.

avatar
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 89
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Sep - 14:44


Les Titans !
sur AoT.
Informations générales + D'apparences et de tailles très variées ( la plupart ont des tailles oscillant entre 3 et 20m ), ils sont la phobie des habitants des murs. Apparus il y a plus d'une centaine d'années, ils ont envahi le monde des hommes et ont tout saccagé et détruit. Le monde tel que nous le connaissons n'existe plus, mis à part dans les livres. Bon nombre de mystères tournent autour d'eux. Comment sont-ils apparus ? Pourquoi mangent-ils les humains ? Cette question revient souvent, vu qu'une fois leur estomac rempli, les Titans ne possédant pas d’appareil digestif, les corps engloutis par ces monstres sont vomis à la façon des boules de poils des félins. Sont-ils là pour éradiquer l'espèce humaine ? Autre mystère, comment se reproduisent-ils ? (A noter qu'il n'existe à la connaissance de l'homme, pas de Titan femelle.)
À savoir, plus un Titan est grand, plus il est lent dans ses déplacements (exception faite des déviants). On pourrait se dire que c'est à cause de sa masse, un Titan de 14m devrait faire plusieurs centaines de tonnes, mais certains soldats ont déjà remarqué qu'ils pouvaient soulever le bras arraché d'un Titan, ce qui est normalement impossible. On ne sait donc pas non plus de quoi exactement sont composés ces géants. Attention cependant, car lent...ne veut pas dire qu'on peu semer un Titan si aisément. Étant grand, ils font donc de très grands pas, proportionnels à leur taille. Ainsi, un Titan de 15m fait environ des pas de 3m, il est donc impossible de leur échapper sauf si l'on est équipé d'un cheval ou d'un équipement tridimensionnel.
À noter que le bataillon d'exploration se charge aussi d'étudier les Titans et cherchent à en capturer pour découvrir leurs secrets.

Titans Déviants + Ces titans sont particulièrement imprévisibles. Ils sortent de nuls parts et attaquent les zones qui seraient susceptibles de subir le maximum de pertes humaines. Ils ignorent les humains qui tentent de les tuer, préférant s'en prendre plutôt à un regroupement de personnes plus important, ce qui fait d'eux des Titans plus dangereux à abattre en priorité quand ils apparaissent. Ces titans sont majoritairement de grande taille et se déplacent différemment en comparaison aux autres Titans, par exemple à quatre pattes, en courant, parfois de façon un peu chaotique. Leur comportement parait plus fou et diffère totalement de celui d'un Titan normal. Certains peuvent sauter. Ils sont plutôt facilement repérables.

Titans Particuliers ? + Certains Titans possèdent des "capacités." On notera parmi eux le Titan Colossal, mesurant 60m de haut, ainsi que le Titan Cuirassé, qui semble avoir une sorte de carapace sur lui le protégeant des balles et des canons. Pour le moment, l'Humanité ne possède pas plus d'informations sur ces deux Titans qui sont ne sont qu'apparu qu'une fois. Ils sont à eux deux responsables de la perte de Shinganshina et du mur Maria, et semblent s'être totalement volatilisés après leurs attaques éclairs.

Tuer un Titan ! Les tirs de canons ou de carabine peuvent les blesser et les ralentir les Titans, cependant, ces derniers ont la capacité de se régénérer. On peut leur couper la tête ou un bras, leur trancher le ventre, leur corps retrouvera sa force originelle en très peu de temps. En réalité, les Titans n'ont qu'un point faible et se dernier se situe dans leur nuque (d'où l'utilité de l'équipement 3DM), il suffit donc de parvenir à l'atteindre pour la trancher afin d’abattre ces colosses. Notez qu'a sa mort, le corps d'in Titan se désintègre puis disparaît, et que le sang de ces créatures est bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HISTOIRE DES TITANS pour y voir clair
» Le choc des titans : Jane Eyre vs Wuthering Heights
» Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)
» Feral Titans, peints et non soclés
» [Vente] Titans, chevaliers, tyranides, orks etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Beggining Of Everything
 :: Textes de lois :: Les Annexes
-
Sauter vers: